Témoignages sur la formation en yoga nidra

Anne

Une amie m’a vivement recommandée la formation de Guillaume. Je l’ai écoutée, et j’ai vite compris pourquoi elle avait tant insisté. J’y ai trouvé un enseignement d’une grande intelligence, très riche et rendu accessible à chacun de nous. Guillaume nous transmet avec beaucoup d’humilité et de sagesse un ensemble d’outils aussi bien utiles au quotidien qu’à l’appréhension de la source de toute vie. J’aime son approche aussi simple que sacrée. Je me sens grandir tranquillement à mon rythme, avec plus de conscience et de détente. Merci à mon amie. Merci à Guillaume. Et à mon tour de recommander un plongeon dans la formation de yoga nidra. “

Anne
Laurence

Un beau voyage en territoires inconnus, permettant d’accéder à son intériorité profonde et ainsi de mettre à jour ses désirs, rêves mais également ses ressources cachées. Merci Guillaume d’avoir guidé et accompagné ce voyage de façon assurée et chaleureuse, dans le respect de chacun.

Laurence
Sat

Lorsque j’étais étudiant, je faisais régulièrement des rêves lucides. Puis cela s’est estompé avec l’entrée dans la vie active. Le rêve me manque beaucoup. Aussi j’ai décidé il y a quelques temps de m’y remettre. Le plus simple me semblait de trouver un enseignement de yoga du rêve. Tâche à priori fort ardue à Grenoble. Je me voyais partir à la recherche du rêve perdu au fin fond de l’Inde, avec beaucoup de complications et d’embûches. J’en ai parlé à mon ami JR, qui avait vaguement entendu parler des stages que propose Guillaume. Je l’ai contacté et je me suis inscrit. Je me souviens du matin du premier jour de formation. J’étais encore chez moi. Je contemplais le tas de chèque que j’avais fait. Je me suis dit : mince alors, toutes ces tunes pour un type que n’ai jamais vu ! Gloups ! Et j’y suis allé. je ne l’ai jamais regretté. Ça a été vraiment très enrichissant, à tous points de vue. Guillaume est à mon avis très compétent, très sérieux et sympa en prime.  Je pratique le hatha yoga depuis un bail, comme ci comme ça. Mais les enseignements de Guillaume m’ont ouvert un monde insoupçonné et très vivant. J’aurais adoré être en contact avec cela lorsque j’ai commencé le yoga, tout seul dans mon coin, avec comme seul guide le bouquin d’Eva Ruchpaul, à l’âge de quinze ans. Je crois que ma vie aurait pris des directions différentes, qui seraient allées vers davantage d’ouverture au monde.

Sat